Partages et Securité

nass 38
salut à tous
Voilà mon soucis sur mon poste en xp sp2
j'ai des sauvegardes du serveur SBS2k3 (dossiers) que je partage ensuite à
des groupes d'utilisateurs bien précis au cas ou ils en auraient besoin:
ils ont acces au dossier principal et dedans,
dans certains sous dossiers ils ne voyent pas la totalité du contenu
(generalement ils leurs manquent les 3 premiers dossiers) un peu genant sur
des affaires terminées.
J'ai bien essayer de chercher de partout (google,crosoft) mais là je rame je
stagne j'ai + de pistes.Si vous pouviez m'en redonnéer qques unes.

nass 38
faut qye je rajoute que j'ai des Evenements 1030 et 1058
en ve tu et voilà depuis 1 ou 2 mois j'ai changé la config de mc afee sur
les *.ini
tjrs pareil je suis patient comme il faut l'etre en info on trouve tjrs
mais j'ai besoin d'1 coup de main alors merci à tous ceux quiu pourront me
depatouiller.

id 1058 Userenv
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de
groupes
cn={357A0165-0F05-43A5-82C3-E17D09EC86BC},cn=policies,cn=system,DC=IESA2,DC=local.
Le fichier doit être présent à l'emplacement
<IESA2.localSysVolIESA2.localPolicies{357A0165-0F05-43A5-82C3-E17D09EC86BC}gpt.ini>.
(Accès refusé. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu

id 1030 Userenv de la part du system
Windows ne peut pas effectuer de requête sur la liste d'objets de Stratégie
de groupe. Un message d'erreur fournissant les raisons de ce problème a déjà
été enregistré par ce moteur de police.
le meme id 1030 Userenv de la part du user

j'espere etre dans le bon NG je l'ai posté sur celui de SBS2k3 la semaine
derniere
mais pas de news encore
alors me tenir au courant si je dois le faire bouger.
Et merci