Partages innacessibles sur serveur ad (sysvol), probléme mot de pa

BENJAMIN
Partages innacessibles sur serveur ad (sysvol), probléme mot de passe
bonjour,

J'ai un probléme de partage sur un serveur active directory:
Les dossier partagés (sysvol, netlogon, et autres) ne sont plus accessibles
a partir de tous les pc. Certains pc y accedent sans probléme, d'autres
demandent un login et un mot de passe, alors que tout le monde a les droits
de lecture dessus. et quand j'essaye de rentrer les login et mot de passe
admin du domaine, l'acces est toujours refusé... Le pire est que seuls
certains pc on ce probléme, pas tous.

Evidement cela pose tout plein de problémes, et j'ai beau chercher je ne
trouve pas d'ou viens le probléme.
c'est arrivé du jour au landemain, sans que l'on ne touche rien aux droits
ou a la config du serveur.
le serveur est un 2003 server SP1

est ce que quelqu'un a une solution?
merci

BENJAMIN
et si du serveur je cherche a acceder a un partage par le voisinnage reseau
(par ex monserveursysvol) il me demande un mot de passe ...
et l'acces aux Strategies me sont aussi refusé ...

Merci d'avance de votre aide