Partages reseaux et mots de passe ?

1 réponse
Fred.technik
Bonjour, je suis sous win XP familliale et lorsque je partage un dossier sur
le reseaux, je ne sais pas comment le proteger par un mot de passe. Je ne
vois pas d'options y faisant référence comme sous win 98. Comment fait on ?

1 réponse

movierixheim
Ce n'est pas un partage par ressource mais un partage au niveau utilisateur.
Outils -> Option des dossiers -> Affichage et décocher Utiliser le partage
simple (tout en bas)

"Fred.technik" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je suis sous win XP familliale et lorsque je partage un dossier
sur

le reseaux, je ne sais pas comment le proteger par un mot de passe. Je ne
vois pas d'options y faisant référence comme sous win 98. Comment fait on
?