Partages sous Windows XP Pro

Martin
Bonjour à tous,

Pour commencer, je sais que sous Windows XP, il y a une possibilité de 10
connexions clients maximum.

Sur la station de travail en question, il y a 7 partages de créés pour un
total de 8 utilisateurs qui accèdent à ces ressources.

Depuis un certain temps, plusieurs de ces utilisateurs essaie de se
connecter à un partage et ont le message suivant: "Il n'est plus possible
d'établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a
déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter".

Mais parfois, il n'y a qu'un seul usager de connecter sur un partage et
lorsqu'un deuxième utilisateur essaie de se connecter sur ce partage, il
reçoit ce message. Parfois, le message peut aussi ajouter que c'est possible
que l'utilisateur n'ai pas la permission d'accéder au répertoire....?!?

Lorsque Microsoft dit un maximum de 10 connexions, c'est vraiment 10
connexions pour chaque partage si j'ai bien compris? Parfois, lorsque le
problème se produit, il y a un total de 14 connexions d'ouvertes, et d'autres
fois 18, etc. C'est toujours différents. La majorité du temps, si on ferme
une connexion, l'utilisateur parvient à y accéder, mais il n'y a pas 10
connexions au partage à ce moment...!!!

Très étrange... Quelqu'un à une idée??

Merci d'avance!

Martin