Partenariat avec ActiveSync 4.2

Imp
Bonjour,
J'utilise deux PC pockets.
L'un étant un modèle trés récent, l'autre un modèle plus ancien.
J'utilise pour le moment les deux modèles dans un partenariat uniquement sur
les contacts, l'agenda, et les emails.
Ma question est la suivante:
Est il possibe de créer deux partenariats sur un seul et même ordinateur ?
J'ai remarqué qu'en rajoutant le plus ancien modèle sur le contact USB, le
programme ActiveSync 4.2 reconnaissait la présence du deuxième PC Pocket,
mais me demandait de créer un nouveau partenariat, ce nouveau partenariat ne
détruit il pas le premier partenariat que j'ai dejà et qui marche
impeccablement. Est il possible d'avoir deux partenariats sur un même
programme ActiveSync ?
Dans l'attente de vous lire...... merci

JPM
Bonjour,
Pas de souci! Plusieurs partenariats ActiveSync, cohabitent très bien. J'en
ai 4. 2 sous Win mobile 5 et 2 sous Win 2003SE.
Amitiés
--
JPM
Imp
je vous remercie,
est ce que les deux partenariats sont detectés automatiquement dés que PC
Pocket est mis en contact avec la prise USB ?
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez...

"torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Mon, 30 Oct 2006 01:05:01 -0800, Imp wrote:

Est il possibe de créer deux partenariats sur un seul et même ordinateur ?

Oui, et même beaucoup plus de 2.

C'est dans le sens contraire qu'il y a une limite : un Pocket PC ne
peut avoir que 2 partenariats au total, avec 2 PC différents (ce qui
pose parfois problème à ceux qui ont 1 PC au bureau, 1 PC à la maison
et 1 portable)
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Imp
Torgamm, merci pour vos conseils, si j'avais eu cette information bien avant,
cela m'aurait permis de ne pas perdre tout un data precieux au debut de
l'acquisition d'un premier PC Pocket. Effectivement maintenant je suis
arrivé à effectuer deux partenariats entre deux modèles: un ancien et un
nouveau PC Pocket sans perdre le data...
--

"torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Mon, 30 Oct 2006 08:43:02 -0800, Imp wrote:

je vous remercie,
est ce que les deux partenariats sont detectés automatiquement dés que PC
Pocket est mis en contact avec la prise USB ?

Oui. La fenêtre Activesync s'allume et au bout de quelques secondes on
voit apparaître le nom de la machine qui se connecte, et la
synchronisation s'effectue.