partenariat MandrakeSoft Hewlett Packard !

10 réponses
Arnaud ARZUFFI
http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2426

http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press/2003/030702a.html

Une excellente nouvelle !

Quelques questions aussi...

1. Pensez vous que des entreprises comme HP (et IBM aussi), membres du
consortium TCPA, pourront accepter voire legitimer la dictature TCPA ?

2. Que pensez vous des implications sur la brevetabilite logicielle (ces
entreprises ne devraient pas avoir interet a la brevetabilite puisqu'elles
utilisent des logiciels libres non ?)

--
Arnaud ARZUFFI

10 réponses

Dankin
On Thu, 03 Jul 2003 22:29:05 +0200, Arnaud ARZUFFI wrote:

http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2426

http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press/2003/030702a.html

Une excellente nouvelle !

Parle pour toi!!

--
Olivier

Arnaud ARZUFFI
Dankin wrote:

On Thu, 03 Jul 2003 22:29:05 +0200, Arnaud ARZUFFI wrote:

http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2426

http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press/2003/030702a.html

Une excellente nouvelle !

Parle pour toi!!

Désolé mais je comprends pas... pourquoi cette réaction ? La disponibilité
d'une solution Linux "grand public" est pas intéressante ? Tu pourrais
détailler tes raisons ?

--
Arnaud ARZUFFI

Olivier Roset
"Naibed" a écrit dans le message de
news:
Arnaud ARZUFFI wrote in
news:be3quj$64b$:

[cut]

Voilà. A mon avis, ...faut pas chercher beaucoup plus loin...

naibed, je ne vous connais pas, mais je vous aime !!!!

Dankin
On Fri, 04 Jul 2003 22:25:11 +0000, Naibed wrote:

[cut]

Bonne question !

Je suppose que le petit Olivier Dankin (...rien à voir avec les
climatiseurs Daikin) se doit absolument de marquer sa différence.
Auparavant, il proclamait "Windows sucks" (...pardon, "Windoze sucks").
Quand il a pu balbutier quelques mots de Linux (...pardon, d'Unix), pour
montrer qu'il était arrivé dans la cour des grands, il a commencé, à
partir d'août 2001, à braire "Mandrake sucks", car je suppose que, comme
une grande partie d'ex-neu² reconvertis, il aura voulu marquer son
originalité en installant une debian ou une FreeBsd.

Argh!! Pourquoi avoir tout dévoiler à la face de la terre?! Tu m'as grillé
là. Il n'y a même plus d'interet à camoufler mes en-têtes...

--
Olivier

Philippe Lebon

Olivier Roset wrote:
naibed, je ne vous connais pas, mais je vous aime !!!!
Vous attendez votre tour comme les autres, non mais !

PS: Manquerais plus qu'ils ne respectent pas la file d'attente en plus
;)

Voilà un bon débat, Naibed est elle plutot FIFO ou bien LIFO ?

[fu2 vers le poulailler]
--
Phil

Dankin
On Fri, 04 Jul 2003 22:25:11 +0000, Naibed wrote:

[cut]

Bonne question !

Je suppose que le petit Olivier Dankin (...rien à voir avec les
climatiseurs Daikin) se doit absolument de marquer sa différence.
Auparavant, il proclamait "Windows sucks" (...pardon, "Windoze sucks").
Quand il a pu balbutier quelques mots de Linux (...pardon, d'Unix), pour
montrer qu'il était arrivé dans la cour des grands, il a commencé, à
partir d'août 2001, à braire "Mandrake sucks", car je suppose que,
comme une grande partie d'ex-neu² reconvertis, il aura voulu marquer
son originalité en installant une debian ou une FreeBsd.

Argh!! Pourquoi avoir tout dévoiler à la face de la terre?! Dorénavant,
tout le monde sait que je suis un J. Kevin qui a voulu se la jouer warrior
avec une Mdk. C'était tellement dur que j'ai dû lâcher Mdk pour Debian,
mais c'était tellement dur que j'ai essayé un BSd pour finalement
revenir au point de départ, Windows XP. Tu m'as grillé là. Pourquoi
tant de haine :-) Je ne pourrais plus poster sans sentir le regard
méprisant de mes ainés qui eux ont installé Linux.

--
Olivier

Naibed
Dankin wrote in
news::

Je ne pourrais plus poster sans sentir le regard
méprisant de mes ainés qui eux ont installé Linux.

Installe un Daikin !

(tu les snoberas tous)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

GP
Arnaud ARZUFFI wrote:
http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2426

http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press/2003/030702a.html

Une excellente nouvelle !

Voilà qui va combler pendant un mois ou deux la déroute chez
Walmart... qui n'offre apparemment plus Linux qu'en version Lycoris.

Je dis ça, mais il est évident que j'ai un parti-pris Debian (Knoppix)
et Slackware. Les salades puantes des distros commerciales me font
chier. Changer de Ti-Mou pour me retrouver dans le lit de Bed Rat ou
Ment-Drake, très peu pour moi.

GP
--
La Masse critique
http://pages.infinit.net/mcrit

Naibed
Naibed wrote in
news::

Dankin wrote in
news::

Je ne pourrais plus poster sans sentir le regard
méprisant de mes ainés qui eux ont installé Linux.

Installe un Daikin !

(tu les snoberas tous)

- - - -
Heeu.. réflexions faites, j'espère que ce petit
"clin d'oeil" à une publicité bien connue en Belgique
marche en France (je ne sais pas si vous avez les mêmes
pubs qu'ici, Outre-Quiévrain)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Dankin
On Sun, 06 Jul 2003 09:04:43 +0000, Naibed wrote:

Naibed wrote in
news::

Dankin wrote in
news::

Je ne pourrais plus poster sans sentir le regard méprisant de mes
ainés qui eux ont installé Linux.

Installe un Daikin !

(tu les snoberas tous)

- - - -
Heeu.. réflexions faites, j'espère que ce petit "clin d'oeil" à une
publicité bien connue en Belgique marche en France (je ne sais pas si
vous avez les mêmes pubs qu'ici, Outre-Quiévrain)

Moi. Je n'y comprends, mais c'est normal, je crois :-)

--
Olivier