partimage : erreur bitmap0

3 réponses
antoine
Lorsque je veux cr=E9er une image de ma partition debian (partition mont=E9=
e et=20
active) avec "partimage" sous une autre partition Linux mont=E9e,
j'ai ce message d'erreur : "erreur bitmap0"=20
et je dois abandonner.

Une personne me dit qu'elle a cr=E9=E9 plusieurs fois des images de partiti=
ons=20
actives et mont=E9es avec "partimage".

Ou serait le probl=E8me ?

merci

antoine

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

antoine
J'ai opté pour la commande "tar" afin de créer une image complète de mon
système Debian. (sauvegarde de sécurité)

Je l'ai ensuite décompactée sur un autre disque dur.

Elle démarre parfaitement jusqu'au login graphique "gdm" (bureau KDE)
et là je ne peux me logguer à mon compte.
(les propriétaires de tous les fichiers "/home/antoine" sont
bien "antoine.antoine", même les fichiers cachés)

Y a t-il une indication à donner quelque part et ou ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
Verifiez les droits sur /tmp et /var/tmp, on ne sait jamais.

Guy

a écrit :
J'ai opté pour la commande "tar" afin de créer une image complète de mon
système Debian. (sauvegarde de sécurité)

Je l'ai ensuite décompactée sur un autre disque dur.

Elle démarre parfaitement jusqu'au login graphique "gdm" (bureau KDE)
et là je ne peux me logguer à mon compte.
(les propriétaires de tous les fichiers "/home/antoine" sont
bien "antoine.antoine", même les fichiers cachés)

Y a t-il une indication à donner quelque part et ou ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
antoine
Le vendredi 16 mai 2008 15:36, Guy Roussin a écrit :
Verifiez les droits sur /tmp et /var/tmp, on ne sait jamais.
Guy

--------------------------
drwx------ 5 antoine antoine 4096 kdecache-antoine

Oui, merci ça marche : c'était bien ça.

antoine

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact