partionement impossible sur un MacBookPro, le DD est-il HS ?

Aegidius
partitionnement impossible sur un MacBookPro 1an MacOsX a jour, le DD
est-il HS ?

fra
Aegidius wrote:

partitionnement impossible sur un MacBookPro 1an MacOsX a jour, le DD
est-il HS ?

Ca manque de précision. Quel message ? Rassure nous, tu n'as pas esssayé
de le partitionner en ayant booter sur ce DD ?
--
Fra
Aegidius
Le 27/01/2014 18:30, Fra a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Heu ! ben si ! et donc je suppose que ça n'est pas possible
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Le 27/01/2014 18:30, Fra a écrit :

> Ca manque de précision. Quel message ? Rassure nous, tu n'as pas esssayé
> de le partitionner en ayant booter sur ce DD ?

Heu ! ben si ! et donc je suppose que ça n'est pas possible

Ça dépend pas mal de la capacité déjà occupée sur ton disque, AMHA.

--
[SbM]
Aegidius
Le 28/01/2014 00:51, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Le 27/01/2014 18:30, Fra a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

le disque fait 1 Ter et il reste 680 Go de libre...
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Le 28/01/2014 00:51, SbM a écrit :

> Ça dépend pas mal de la capacité déjà occupée sur ton disque, AMHA.

le disque fait 1 Ter et il reste 680 Go de libre...

Que cherches-tu à faire exactement ? Soit plus précis dans l'exposé de
ton problème. S'il s'agit de créer deux partitions là où il n'y en avait
qu'une, je pense que la fragmentation des données pourrait également
poser problème.

--
[SbM]
J. Vernet
Le 27/01/2014 23:01, Aegidius a écrit :

Ca manque de précision. Quel message ? Rassure nous, tu n'as pas esssayé
de le partitionner en ayant booter sur ce DD ?

Heu ! ben si ! et donc je suppose que ça n'est pas possible

Bah cherche pas plus loin, alors...

JV
Aegidius
Le 28/01/2014 12:37, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Le 28/01/2014 00:51, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Le 27/01/2014 18:30, Fra a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Je voulais faire une clean installation de Maverick sur la nouvelle
partition et utiliser le soft de migration pour retomber sur mes pieds...

depuis face a mon problème j'ai appelé Apple Care qui ma conseillé, pour
commencer, une installation par dessus l'existante et ça semble
fonctionner...