Partionner sous Win XP Home

Vincent
Bonjour,
J'ai un DD de 60 Go (ntfs) et j'aimerais le partionner du genre :
- 20 Go pour le système (porgramme, fichier de base, etc.)
- 40 Go pour les fichiers vidéos (puisque c'est pour faire de la vidéo)
Quelqu'un saurait-il comment faire simplement, sans tout reinstaller, ni
investir dans un logiciel hors de prix ?
Merci par avance.
Cordialement
Vincent

Vincent
Bonsoir,

Sois tu investis pas et tu format
Sois tu investis et tu prends partition magic ;)

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Vincent

Bonsoir,

Sois tu investis pas et tu format
Sois tu investis et tu prends partition magic ;)

Merci pour votre réponse.

Partion Magic ne nécessite pas de tout réinstaller ?
Sinon, dans le cas d'un reformatage (et donc réinstallation de Win XP)
y-a-t'il une étape de partionnement ?
Cordialement
Vincent

Vincent
Oui en effet apres le boot sur CDROM tu supprimes et créé au tant de
partitions que tu veux

Bonne soiree en vue ;)