a partir de powerpoint comment transf dans mon site web

Le
sindye
je ne connait pas beaucoup powerpoint et j'ai fait un montage photos et
ecriture mon probleme est que je ne sais pas comment transferer mon image
dans mon site perso
Tisane
Le #777066
Bonjour à toi aussi sindye !!!!

je ne connait pas beaucoup powerpoint et j'ai fait un montage photos
et ecriture mon probleme est que je ne sais pas comment transferer
mon image dans mon site perso

Ta question relève plus de la connaissance du logiciel que tu utilises pour
ton site que de celle de PowerPoint.
Dans ton site, tu peux faire un lien vers ton diaporama.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane