a partir de word comment scanner un document

grandfilou
je voudrais a partir de word 2007 scanner un document qui se trouver sur mon
scanner de mon imprimante
auparavant sur word 2002, je devais faire insertion, image, a partir de, et
je selection mon scanner
sur word 2007 je ne trouve rien
de plus pas evident a manipuler par rapport a word 2002 qui etait bien plus
sympa.
bien cordialement

Circé
Bonjour Jacques,

Si tu fais une recherche sur Scanner ou sur Scanneur dans la faq, tu
trouves !;)

Circé
http://faqwordcom

J. K. a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, soir Serge,

[..]
j'avais bien indiqué "raccourcis clavier"!! snifff...

et après Jacques m'enguirlande...

heureusement que je reviens des neiges Vosgiennes...

Il ne fallait pas quitter les Vosges, car il doit encore neiger, même en Ïle
de France il neige encore un peu.
Oui j'ai sauté les raccourcis clavier. J'avais cherché dans l'aide et dans la
faq de word, il faut se méfier on ne trouve plus scanner mais c'est scanneur,
francisé.

1 2