partition backup HP pavillon

mcvr
bonjour
je possede un HP pavillon, le DD était partitionné en deux, une partition
backup et une partition windows, la partition windows a été reformaté et
windows xp installé sur cette partiition, la partition backup etant resté
intacte.Je voudrai si possible installer windows a partir de cette partition
backup, ainsi que tout les logiciels qui y sont stockés,, est ce possible ?
Je ne possede pas de CD de reinstallation, uniquement cette partition
backup.
Merci pour votre aide

MBFAC
Bonjour

sur le mien j'ai un message <F10 restauration systeme>

à tester

Michel