partition bizzard

yoyo
bonjour,

j'ai une partition dont xp fait une analyse a chaque démarrage et il trouve
des problème de lecture sur certains segment.

quand je fais une propriété sur la partition je voix qu'il y a 9 go de
donnée or on sauvant les donnée sur dvd je m'apercois qu'il y a que 4 go de
donnée.

quand pensez vous ?

Williamhoustra
"yoyo" a écrit dans le message de
[...]

M'est arrivé un gag similaire avec Vista (spécial pour les partitions !)
avec le CD boutable de Acronis Director Suite. Comme ce con de Vista ne sait
(veut) pas gérer les unités logiques (enfile les partitions principales
jusqu'à pu soif), j'avais décidé de lui mâcher le travail. Mal m'en a pris !
Comme dans une partition étendue il y a un petit bout qui ne sert à rien,
Vista a décrété que c'était la partition D: et l'unité logique a côté
n'était vu que sous cette taille ! J'ai repris mon CD pour tout remettre a
plat. Pas eu de problème de ce genre avec XP. Il nous faudrait un petit
schéma du partitionnement pour qu'on puisse se faire une idée du problème.

quand pensez vous ?

Pas souvent ! Un peu le matin, un peu le soir.