partition créée pour éviter les virus

marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 Pro,mon pc est infect=C3=A9 par des virus malgr=
=C3=A9 un scan d'un bon anti-virus.
Afin d'isoler de nouveaux fichiers de ces virus,cette m=C3=A9thode est-elle=
valable?:
1)je cr=C3=A9ee une partition suppl=C3=A9mentaire sur mon disque dur
2)je la formate de fa=C3=A7on =C3=A0 =C3=A9liminer tout virus
3)j'y introduis les nouveaux fichiers non infect=C3=A9s=20
Question:ces nouveaux fichiers dans cette partition cr=C3=A9=C3=A9e risquer=
ont-ils d'=C3=AAtre infect=C3=A9s?

merci de votre aide

Th.A.C
Le 20/03/2017 à 22:14, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous Windows 7 Pro,mon pc est infecté par des virus malgré un scan d'un bon anti-virus.
Afin d'isoler de nouveaux fichiers de ces virus,cette méthode est-elle valable?:
1)je créee une partition supplémentaire sur mon disque dur
2)je la formate de façon à éliminer tout virus
3)j'y introduis les nouveaux fichiers non infectés
Question:ces nouveaux fichiers dans cette partition créée risqueront-ils d'être infectés?
merci de votre aide

avec un peu de jugeotte, à ton avis:
si tu as accès à cette partition, est-ce que les virus y auront accès
ou pas????
Bob Illechian
Th.A.C a formulé ce lundi :
[...]

Un nouveau genre de troll: le gentil,naïf, débutant depuis plus de 5
ans.
;o)
--
Je suis, donc je suis.