Partition d'un DD

5 réponses
touo . .
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est un
500 Go...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

5 réponses

DLC

Sans hésiter Acronis DiskDirector Suite mais c'est payant.
Cela dit, cet utilitaire est génial.
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/diskdirector/

Ah oui : il est absolument sûr mais toujours faire une sauvegarde des
fichiers importants avant. Il suffit d'une coupure du réseau
électrique et c'est la catastrophe.

+ 1

--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 03 Nov 2007 17:00:48 +0100, wrote:

On Sat, 3 Nov 2007 16:15:43 +0100, "touo . ."
wrote:

Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est un
500 Go...

Bonjour

Sans hésiter Acronis DiskDirector Suite mais c'est payant.
Cela dit, cet utilitaire est génial.
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/diskdirector/

Ah oui : il est absolument sûr mais toujours faire une sauvegarde des
fichiers importants avant. Il suffit d'une coupure du réseau
électrique et c'est la catastrophe.

Tiens-nous au courant

Michel

Partition manager etait (est toujours) securisé.
En cas de coupure de courrant il reprennait là où avait eu lieu le
plantage.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

milsabords
touo . . wrote:
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant
c'est un 500 Go...

Si c'est juste pour partitionner, FDISK sous DOS, ou le gestionnaire de
disques sous XP le font très bien.

JOU_PA
touo . . avait soumis l'idée :
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est un
500 Go...

Gparted s'acquittera sans probleme de cette tâche :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
:')

--
vive les antilles

O 3
Merci, je l'essaierai dans qq jours...

"JOU_PA" a écrit dans le message de
news:
touo . . avait soumis l'idée :
Bj,

Quel soft est le mieux (Sécurité) pour Partitionner un DD?
Avant je partitionnais avec Ranish un DD de 20 Go mais maintenant c'est
un

500 Go...

Gparted s'acquittera sans probleme de cette tâche :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
:')

--
vive les antilles