Partition DD

Karine Bevilacqua
Bonsoir,

Merci infiniment à Marmotte et fa pour leurs explications. Je vais essayer
de me lancer dans l'opération.

Partition magic est-il un logiciel gratuit ou payant ?

Bonne nuit à tous.

Karine

fa
bjr

part magic est payant et dispo meme ds les grandes surfaces

lis bien le manuel,il n'est pas evident d'assimiler ces notions de
partitions
mais une fois compris,ca va

bon lundi
fa
"Karine Bevilacqua" a écrit dans le message
de news: c73vs7$ban$
[...]

MAC GYVER
[...]

En gratuit :

Pour partitioner, Partition Resizer sous Dos pour le FAT :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV
(freeware)
Jceel
Bonjour ...Karine Bevilacqua qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

en cherchant un peu .......on trouve PM8 gratuit......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux