partition disque dur avec XP Pro

Guy
Bonjour, je possede un hd de 160Go (systeme C) que j'ai partitionne en 2, une
de 128Go pour le systeme et le reste dans une autre partition. Lors d'une
manipulation j'ai supprime la deuxieme partition du disque et je n'arrive pas
a la recreer. J'ai essaye de le faire dans le gestionnaire de disque, mais il
n'apparait que la partition de 128Go et rien d'autre. Je suis tres embete car
j'ai absolument besoin de cet espace. Comment faire SVP ?

Sweety
Vas voir ici pour la réponse :

http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go137Go

Il faut au moins le SP1 pour Windows XP

"Guy" a écrit dans le message de news:

> [...]
car
| j'ai absolument besoin de cet espace. Comment faire SVP ?
Guy
Je te remercie Sweety, je vais essayer.

> [...]

Je suis tres embete

car
| j'ai absolument besoin de cet espace. Comment faire

.

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Pas d'espace libre dans le gestionnaire de disque ?? Tu es sûr ??

Le service pack 1 ou le 2 de XP est installé ??? car XP nativement ne
reconnaît pas les disques de plus de 128 Go et le sp1 corrige ce problème
Avec quel soft avais-tu partitionné ce disque ?? et d'où ?? d'un autre PC ?

Cordialement,

FDDKDR