partition de disque dur

Le
mohamed
Bonjour,
je voudrais partitionner mon disque dur pour pouvoir y
installer w98,car jai certain programme qui ne
fonctionne que sous ce systeme et pouvoir demarrer mon
ordinateur avec w98 ou wXPpro.
est-ce possible .merci pour linteret
Claude LaFrenière [climenole]
Le #679936
Le 10 avril 2004

Bonjour mohamed :D

dans le msg

[...]

Pour partitionner il te faut un utilitaire tel que Magic Partition.

Remarque : as-tu essayé d'utiliser tes programmes de w98 sous xp en mode
compatibilité ????

Tiens-nous au courant.
Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

JF
Le #807310
mohamed a dit :
> [...]
| installer w98,car j´ai certain programme qui ne
| fonctionne que sous ce systeme et pouvoir demarrer mon

Pour info:
Réinstaller Windows 9x alors qu'un multiboot avec NT/2000/XP existe déjà
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#reinstallwin9x

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
[...]
.

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible... mais sais-tu déjà
partitionner un disque dur ?

mohamed
Le #806982
Merci Cathy pour ton interet,pourrais-tu m´indiquer la
marche a suivre c´est gentil a toi merci

[...]

Frederic
Le #804983
[...]

je suis novice mais tu devrais avoir la possibilité de

mettre tes programmes fonctionnant sous W98 à jour vers
WXP en contactant les éditeurs ...