PARTITION DISQUE DUR

1 réponse
chantal
J'avais deux partions sur mon disque dur : c et D
J'ai voulu reformater mon disque dur . Losque la question sur le choix de la
partition m'a été demandée, j'ai opté pour la suppression du disque D puisque
je ne voulais plus partionner mon disque dur.
Resultat,le formatage ne s'est fait que pour C et lorsque je vérifie ses
propriétés, le disque D n'exsite plus et j'ai perdu sa capacité de stockage .
Je me retrouve donc avec un tout petite disque dur C.
Que faire ?

1 réponse

claude
Bonjour,

Utilisez vous XP ?

Claude

-------------------------------------------------------------------
"chantal" a écrit dans le message de
news:
J'avais deux partions sur mon disque dur : c et D
J'ai voulu reformater mon disque dur . Losque la question sur le choix de
la

partition m'a été demandée, j'ai opté pour la suppression du disque D
puisque

je ne voulais plus partionner mon disque dur.
Resultat,le formatage ne s'est fait que pour C et lorsque je vérifie ses
propriétés, le disque D n'exsite plus et j'ai perdu sa capacité de
stockage .

Je me retrouve donc avec un tout petite disque dur C.
Que faire ?