partition disque dur externe

Christian Redlove
En réinstallant Windows XP, j'ai partitionné par erreur mon Disque Dur
Externe (300GO).
J'ai donc perdu toute mes sauvegardes.
J'ai essayé "Drive Rescue" mais il ne voit rien.
"Stellar Phoenix" voit mes fichiers mais ne peux pas les récupérer.
Y a t'il un programme qui puisse récupérer des fichiers sur un disque
partionné.

Christian Redlove

Christian Redlove nous a énoncé ce mardi 28/02/2006, Saint Romain :

Y a t'il un programme qui puisse récupérer des fichiers sur un disque
partionné.

Essaie sans tarder PCI Inspector File recovery (gratuit)
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
Il sait faire, j'ai testé ;-)

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

Christian Redlove

[...]

Merci mais pour moi ça ne fonctionne pas. J'ai récupéré quelques photos mais
illisibles.