partition disque dur externe fantome

Le
maitere
Bonsoir à tous:

J'ai acheté un disque dur externe, marque Storex, de 80 Go. Je travaille
sous XP pro.
Ce disque externe je l'ai partitionné en trois et nommé chaque partition,
avec assistant de partitions de XP.
Tout allait bien jusqu'à je ne sais pas pourquoi l'une des partitions ne
apparaît plus sous le nom que je lui ais donné mais comme "disque
local"et il n'y a rien dedans!!! c'est la cataj'ai sauvegardé pas mal
de travail et en fait dans "propietés" de cette partition il apparaît la
taille allouée et l'espace utilisédonc mes fichiers sont bien quelque
part Mais pourquoi il ne me les affiche pas??
Au secours
Merci de toute aide
salut!

essaie pc inspector dispo sur www.clubic.com par exemple pour voir si tu
peux retrouver tes données.

[...]

Le #740154
Merci, j'ai suivi ton conseil et j'ai pu récupérer une partie de mes
fichiers.
Merci encore

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
#