partition du disque sous XP avec un médion

4 réponses
gigi du 31
J'ai effaçé mes partitions du disque C, D et E qui hébergait les drivers et
les Tools.
Merci au spécialiste qui va me dépatouiller????

4 réponses

Fabrice [MVP]
"gigi du 31" a écrit dans le message de
news:
J'ai effaçé mes partitions du disque C, D et E qui hébergait les drivers
et
les Tools.
Merci au spécialiste qui va me dépatouiller????

C'est quoi la question ?

Pour récupérer les données ????
Un outils du type Easyrecovery... peux vous aidez.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

gigi du 31

J'ai effaçé mes partitions du disque C, D et E qui hébergait les drivers et
les Tools.
Merci au spécialiste qui va me dépatouiller????

J'ai voulu faire un restauration. J'ai sauvé sur un disque exterme mes
données.
Lors de la réinstallation du systéme d'usine avec le disque contenant XP et
compagnie. Jai supprimé par bêtise la partition D et E. Il me reste que C où
est installé XP . D avait les drivers et E les tools. quand j'insére l'autre
disque concernant le reste de l'installation rien ne se passe. Donc pas de
drivers et cie.
Dans le poste de travail C apparaît seul. Je suis allé dans la gestion de
disque et là impossible de faire des partitions. Seul la gestion des quotas
pouvait à mon avis me sauver , mais là aussi cela n'a fonctionné. J'ai appelé
la hot line ,je ne suis plus sous garantie et le technicien m'a dit que de
toute façon la réparation ne pouvait ce faire par téléphone et qu'il fallait
faire appel à un dépanneur.
A plus tard

michel
Telecharge les drivers correpondants a ton modele ici
http://www1.medion.com/france/
"gigi du 31" a écrit dans le message de
news:
J'ai effaçé mes partitions du disque C, D et E qui hébergait les drivers
et
les Tools.
Merci au spécialiste qui va me dépatouiller????

gigi du 31
Cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé plusieurs drivers, ils sont dans
l'ordi , impossible de les installer de façon q'uil apparaissent dans le
gestionnaire des périphérique. Merci à plus tard.

Telecharge les drivers correpondants a ton modele ici
http://www1.medion.com/france/
"gigi du 31" a écrit dans le message de
news:
J'ai effaçé mes partitions du disque C, D et E qui hébergait les drivers
et
les Tools.
Merci au spécialiste qui va me dépatouiller????