partition en FAT 32

9 réponses
Anonyme
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis limité à
32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

9 réponses

NyC
hello eudes.mauris you wrote

Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis
limité à 32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

Salut,

formatter sous dos avec diskette Win98se ou autre,

Donc le mettre dans la machine en débranchant les autres pour ce faire...

NB comme je ne suis pas informaticien , attendre des conseils Avisés.

A+
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

Le Gaulois
Bonjour,

j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis limité à
32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

Partitionner et formater avec un autre outil.
Par exemple Partition Magic ou une diquette bootable de Windows 98
contenant FDISK.EXE et FORMAT.COM

NyC
hello Le Gaulois you wrote

Bonjour,

j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis
limité à 32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

Partitionner et formater avec un autre outil.
Par exemple Partition Magic ou une diquette bootable de Windows 98
contenant FDISK.EXE et FORMAT.COM

__________________

;o)

Répondu en même temps et à peu prés la même chose !

Bonne journée,

cdlmt
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

ZAY
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4498f57a$0$1680$
hello Le Gaulois you wrote

Bonjour,

j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis
limité à 32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

Partitionner et formater avec un autre outil.
Par exemple Partition Magic ou une diquette bootable de Windows 98
contenant FDISK.EXE et FORMAT.COM

__________________

;o)

Répondu en même temps et à peu prés la même chose !

Bonne journée,

cdlmt
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

Normalement Fdisk livré avec W98se peut aller jusqu'à 120 Go !
Et on était obligatoirement en FAT32 !
Aussi à cette époque 120 paraissait gigantesque et moi j'ai faisais tjrs 3
partitions.
Il existe aussi un FDISK2 prog MS ou autre qu'on peut mettre sur la
disquette de démarrage et qui va résoudre ce prob de barrière limite.
Mais même avec FDISK
Le choix est aussi proposé en %
et si on met la totalité du DD aucun prob jusqu'à la limite .
SAUF un PC avec un "bios" limité en capacité de DD .
Partition Magiq est aussi une solution de facilité
Il est qu'aujourd'hui avec les 2000 xp démarrage sur cd ....
ZAY

Mic. Archambault
"eudes.mauris" a écrit dans le message de news:
4498ee0b$0$928$
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis limité à
32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

La plupart des fabricants de DD proposent de télécharger gratos de tels

utilitaires. C'est le cas de Seagate.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
AntiSpam : remplacez mac par m

NyC
hello Mic. Archambault you wrote

"eudes.mauris" a écrit dans le message de
news: 4498ee0b$0$928$
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis
limité à 32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

La plupart des fabricants de DD proposent de télécharger gratos de

tels utilitaires. C'est le cas de Seagate.

___________________

ha intéressant, mais perso je n'ai jamais eu / vu...

Aurais tu un lien Stp , Merci.

La pensée louf de la semaine :
Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
AntiSpam : remplacez mac par m

Ha la pensé louf est plus (+ ) compréhensible que l' histoire des
chaussettes trouées ;o)

Cordialemenment,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid.

IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44999ba7$0$5279$
| hello Mic. Archambault you wrote
|
| > "eudes.mauris" a écrit dans le message de
| > news: 4498ee0b$0$928$
| >> Bonjour,
| >> j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je peux
| >> regarder les Divx par exemple.
| >> Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis
| >> limité à 32 Go.
| >> que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
| >> merci de vos réponses
| >>
| > La plupart des fabricants de DD proposent de télécharger gratos de
| > tels utilitaires. C'est le cas de Seagate.
|
| ___________________
|
| ha intéressant, mais perso je n'ai jamais eu / vu...
|
| Aurais tu un lien Stp , Merci.
|
| > La pensée louf de la semaine :
| > Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
| > AntiSpam : remplacez mac par m
|
| Ha la pensé louf est plus (+ ) compréhensible que l' histoire des
| chaussettes trouées ;o)
|
| Cordialemenment,
| --
Bah! tous les utilitaires de configuration et diagnostic de disques toutes
marques sont sur l'incontournable UltimateBootCD www.ultimatebootcd.com

Moi, j'avais bien aimé l'histoire des chaussettes :-D

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
NyC
hello IOBA you wrote

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44999ba7$0$5279$
hello Mic. Archambault you wrote

"eudes.mauris" a écrit dans le message de
news: 4498ee0b$0$928$
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 2.5 pouces de 60 Go avec lequel je
peux regarder les Divx par exemple.
Je n'arrive pas a formater la totalité du disque en FAT 32. Je suis
limité à 32 Go.
que dois-je faire pour pouvoir utiliser la totalité en FAT 32?
merci de vos réponses

La plupart des fabricants de DD proposent de télécharger gratos de

tels utilitaires. C'est le cas de Seagate.

___________________

ha intéressant, mais perso je n'ai jamais eu / vu...

Aurais tu un lien Stp , Merci.

La pensée louf de la semaine :
Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
AntiSpam : remplacez mac par m

Ha la pensé louf est plus (+ ) compréhensible que l' histoire des
chaussettes trouées ;o)

Cordialemenment,
--
Bah! tous les utilitaires de configuration et diagnostic de disques

toutes marques sont sur l'incontournable UltimateBootCD
www.ultimatebootcd.com

Moi, j'avais bien aimé l'histoire des chaussettes :-D

________________________

Salut IOBA,

Haa ok ok pour l' ultimate, je n'y avais pas pensé :-(

Heu pour les chaussettes je l'ai pas pas comprite.( il doit y avoir une
astuce )...

;o)

Amitiés,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid.

Mic. Archambault
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44999ba7$0$5279$
hello Mic. Archambault you wrote
Ha la pensé louf est plus (+ ) compréhensible que l' histoire des
chaussettes trouées ;o)

Cordialemenment,
--
NyC -nocomprendo-

En fait pour les chaussettes sans trou la chose serait possible avec un pied de
biche.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
AntiSpam : remplacez mac par m