Partition

Le
chene
Bonjour à tous
Mon beau frère vient d'acheter un PC et je lui ai installé son XP. Au début
de l'install, XP m'a demandé si je voulais partitioner le disque, j'ai
accepter et j'ai créé une partion de 80 Go sur son disque de 120Go. Une
fois l'installation terminée je ne trouve pas de trace de la 2ème partition
des 40 restants.
J'ai C: 80 Go D:lecteur DVD et E: Graveur.
Qu'est ce que j'ai fait comme oubli ? Je suis personnellement sur 98 et je
ne connais pas encore trop XP.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Patrice