partition logique non montée sous Win Vinsta

sbruno92
J'ai installé Windows Vista Business. Mon disque dur est partagé en 2
partitions la principale ou se trouve le système et une logique ou se
trouvent mes données. Après l'installation (pendant laquelle j'ai formaté ma
partition système, mais pas mon lecteur logique ) Vista ne me monte pas mon
dique de données, c'est à dire que lorsque je vais dans l'utilitaire de
disque, je le vois, je peux éventuellement le changer de lettre, le
défragmenté, etc... Il est reconnu comme sain et sa capacité et son
pourcentage d'espace libre sont le même que sous XP (donc a priori rien ne
manque) et je peux même aller dans l'onglet sécurité du disque et m'attribué
tous les fichiers (me définir comme propriétaire). Par contre lors d'un accès
sous l'explorateur, il me dis que mon dique est inaccessible et qu'il a une
taille de 0 octet.

Que dois-je faire pour accèder à mes fichiers.

achille
sbruno92 a exprimé avec précision :
[...]

Meme problème pour moi avec un disque Ide et le sata, pas de lecture
des partitions? Je les vois dans le gestionnaire de disque mais
impossible d'y acceder.. Sauf qu'en plus de la partition Système j'ai 5
autres partitions avec des données et pas questions de les formater.
J'ai une carte ASUS P5DG Deluxe. Un Problème de pilotes ? Pour le
moment pas de pilote chez le constructeur...
A suivre
Achille

lachape1
Je renontre le même type de problème, je vois bien la partition libre de
35Go sur mon dd, mais impossible de créer un volume simple avec, le
gestionnaire de disque me dit "pas assez de place pour effectuer cette
opération" !!!!
J'ai un Dell 5150

"achille" wrote in message
[...]

achille
Aurais tu un pîlote intel pour gerer tes disques ?
C'est mon cas et je viens de télécharger les nouveaux pilotes chez
Intel a suivre
Salutations amicales
Achille

lachape1 a présenté l'énoncé suivant :
[...]