partition magic 8

1 réponse
nono
impossible de d=E9marrer partition magic 8, j'ai ce message=20
d'erreur (echec d'init : error 100 .la table des=20
partitions est incorrecte).Merci d'avance =E0 la personne=20
qui pourra m'aider.

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

Un problème de disque dur ... Lance le vérificateur de disque de windows :

Poste de travail ->Dans le menu Fichier,->cliquez sur Propriétés->Sous
l'onglet Outils->sous Vérification des erreurs->cliquez sur Vérifier
maintenant...

Pas sûr que cela suffise, mais tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR