partition magic 8:table fichiers >4 milliards

lancien
bonjour,
j'essaie de creer une partition supplementaire sur un DD(120 go) qui a XP
installé et j'ai errreur 1537 ,la table des fichiers comporte plus de 4
milliards de fichiers !!
je viens pourtant de faire le nettoyage de tous les jeux ou démos installés
et oubliés ,
j'ai aussi nettoyer la base registre et ça ne change rien
Auriez vous une idée de ce qui cause cela ou d'un logiciel qui permettrait
de vérifier la table des fichiers ??
merci

DROGER Jean-Paul
lancien a émis l'idée suivante :
[...]

c'est qui qui te répond cette anerie? XP ou PM8?
Si PM8 as tu manipulé quelque chose avec un autre soft, style celui
fournit par LINUX pour l'installer? Si oui, ils ne sont pas copain tous
les deux!!

Essaie partition resizer (sur gratilog.net) pour voir ce qu'il te
raconte! Tant que tu ne lui a pas donné l'ordre de faire quelque chose,
il ne fera pas de dégats!!

Bonne recherche.

answer me directly)

lancien

[...]

oui, c'est PM8, non pas de linux

Essaie partition resizer (sur gratilog.net) pour voir ce qu'il te
raconte! Tant que tu ne lui a pas donné l'ordre de faire quelque chose,
il ne fera pas de dégats!!

merci de l'idée , je viens d'essayer avec diskexpert (preté par le voisin)
ça fonctionne impect ,donc pb avec partition magic