partition magic ne marche pas

bouga
bonjour,

je viens de savoir que partition magic 8.0 ne marche pas sur windows
server2000
est ce qu'il d'autre moyen ou quoi ?

cordiales salutations

Sylvain COUDEVILLE
Bonjour,

Oui, il existe Server Magic, de PowerQuest qui permet de faire les même
choses que Partition Magic, mais spécialement conçu pour les environnements
Windows Server.

Cordialement,

Sylvain COUDEVILLE - ORDISYS Informatique
s dot coudeville at ordisys dot fr

bonjour,

je viens de savoir que partition magic 8.0 ne marche pas sur windows
server2000
est ce qu'il d'autre moyen ou quoi ?

cordiales salutations

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
bouga a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
bonjour,

je viens de savoir que partition magic 8.0 ne marche pas sur windows
server2000
Depuis la version 6, PM est INTERDIT sur les versions Serveurs de Windows,

afin d'OBLIGER le client à se payer "Volume Manager", qui coûte une fortune.
C'est du RACKETT organisé !
(car il n'y a aucune raison valable pour que PM ne fonctionnr pas sur un OS
serveur)
Cela fait des années que je dénonce cette attitude de Powerquest reprise par
Symantec.

est ce qu'il d'autre moyen ou quoi ?

OUI, CHANGER de MARQUE !
Par exemple, se tourner vers Paragon Partition Manager (version SERVER)
Mais là aussi, il y a eu "séparation" de version entre station de travail et
serveur.

Mais la version Serveur de Paragon PM est nettement moins chère que celle de
Powerquest/Symantec !
(300 euros au lieu de 700 !!)

De plus, cette version est utilisable sur un nombre ILLIMITÉ de machines !
Et utilisant Paragon PM depuis longtemps, je peux dire que c'est le meilleur
et le plus sûr des partitionneurs (prévu p.ex. contre les coupures de
courant en cours de repartionnement).
http://french.partitionsmanager.com/corporate/server/index.htm

Comme partitionneur, il existe aussi "Partition Expert", de chez
MicroApplications, qui ne coute que 50 euros, intégré dans la "Partition
Suite 10"
http://www.microapp.com/logiciel_partition_suite_10_7348.html
Je l'ai également, j'en suis très satisfait, rapport qulité/prix imbattable,
mais je ne l'ai utilisé que sur des stations de travail.
Et dans la doc, il n'est nullement fait part de l'utilisation ou non sur un
serveur.
Donc je ne garantis pas son fonctionnement avec un serveur, c'est à infirmer
ou confirmer.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]