Partition 'perdue'

Stéphan Lemaire
Bonjour,

j'ai un disque dur de 160 Go qui a 'perdu' une de ses partitions.

Il devrait rester 149 Go disponibles alors que j'ai 2 partitions qui
totalisent 128 Mo, il manque 21 Mo !

Quelqu'un peut me dire si j'ai un moyen de les récupérer ? et comment ?

Cordialement,

Stéphan

B.G-P
[...]

Si tu constate un manque de tant de Go après l'installation, cela

s'explique en partie du fait même de l'installation. J'ai constaté que
je perdais à chaque fois que je changeais de disque dur, un volume
systématique d'environ 7% du volume indiqué officiellement (21 Go sur
mon disque de 300Go, 2.1Go sur mon précédent disque de 30Go). Mais cela
n'explique chez toi, et dans le cas d'une première installation, "que"
11Go environ, pour le reste, je laisse quelqun d'autre te répondre,
voire invalider ma propre réponse.

Radioam2mes2
désactive la restauration du systeme et tu retrouveras tes gigas !! ;o)
a +