Partition pour Swap file Tiger

1 réponse
Vinz
Je voudrai creer une partition pour le fichier temporaire de Tiger , ou
peut on lui changer le chemin d'accés et le faire pointer sur une autre
partition et quelle taille doit avoir la partition?
merci
--
Vinz
Apple ibook G4 12" 1,2 Ghz, DD 100 Go 7200 tr/m, Ram 1,25 Go

1 réponse

Eric Levenez
Le 29/10/05 16:21, dans <4363858f$0$14034$, « Vinz »
a écrit :

Je voudrai creer une partition pour le fichier temporaire de Tiger ,

"le fichier temporaire" ? Parles tu _des_ fichiers de swap ?

ou
peut on lui changer le chemin d'accés et le faire pointer sur une autre
partition et quelle taille doit avoir la partition?

Combien de disques as-tu ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.