Partition pour vista

domaine
Bonsoir,

Je souhaite mettre vista pro sp1 sur une partition, quelle taille
dois-je prévoir pour celle-ci ?

Vista permet de créer des partitions sur un disque où celui-ci est déjà
installé, ce que fait partition magic. Que vaut de créer des partitions
avec vista, y 'a t'il un risque ?

Merci de vos réponses !

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

vista ... quelle taille dois-je prévoir ?

Je dirais : minimum 20 Go. Ensuite, ça dépend de ce que tu feras avec.

Que vaut de créer des partitions avec vista, y 'a t'il un risque ?

Une partition reste une partition, quelque soit l'outil qui a servi à la créer. Et puis, rien n'empêche de changer d'outil, pour la retravailler.

@+
--
MCI

Quartzkyte
Mmmhhh... Si on admet que les comptes utilisateurs gèrent les e-mails et
qu'on ajoute les programmes, je dirais plutôt 40 à 50 Go sauf si on joue à
tout déplacer...
--
Quartzkyte

Paulchen
Peut-être pas tout, mais au moins les données, ce n'est pas par jeu.
20 à 30 Go suffisent donc amplement
--
Paulchen

4a57b1f9$0$16821$