Partition RAW

Le
Mario MORINO
[FU windowsme]

Bonjour,

Machine Windows ME, disque 160 Gb Maxtor, reboot, et une partition FAT32 est
devenue "RAW" !
C'est une partition de données, exclusivement.

Que faire pour la récupérer ?

Merci d'avance.

;o)
Jean-Paul COUTURET
Le #11377841
Bonjour Mario MORINO

J'ai pu récupérer une partition devenue RAW en mettant le disque dur dans un
boitier externe en USB, mais par la suite, après avoir récupéré les données
et formaté le DD, j'ai du me séparer de ce disque dur qui n'avait que des
problèmes.

Cordialement
Jean-Paul

[...]

Petit Denis
Le #11377831
Bonsoir

Mario MORINO wrote:
[...]

tente ta chance ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s0275

Tu nous tiens au courant, merci...
--
Petit Denis
Mario MORINO

[...]

Merci, transmis le tuto à mon pote...

;o)
scraper
Le #11377601
Bonjour Petit Denis, dans le message
tu disais :

Que faire pour la récupérer ?

tente ta chance ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s0275

Tu nous tiens au courant, merci...

[private joke]

hello !!! lol lol

tu sais que tu exagères ??

ketchu attend depuis 10 jours que je rentre chez moi pour lui refiler cette
url, et toi tu l'avais sous la main !

MDR !

[/private]

:-D

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Petit Denis
Le #11377591
Salut
scraper wrote:
[...]

Ben j'avais du lui filer cette url !
Mais comme je n'ai pas eu de ces nouvelles concernant son pb, j'ai
pensé qu'il avait réussi, à tort ???

A la prochaine, après le boulot !

Cordialement
--