Partition suite...

GranDô
Bonjour,
me revoilà, signe que tout c'est bien passé !
J'ai donc utilisé Partition Magic 8. C'est un régal ce truc! On peut tout
faire avec (sauf le café)
J'ai donc redimensionné ma partition que je voulais supprimer au départ (eh
oui j'ai changé d'avis en route) et j'ai pu redistribuer l'espace récupéré
sur ma partition principale.
Merci à :
JCB
P@py.net
Azo3
Will Coyote
Sabrem Joram
Jaco

pour leur contribution à résoudre mon pb.
Devant l'efficacité de ce logiciel (que j'ai emprunté à mon boulot pour
l'occasion) j'ai décidé de l'acheter malgré le prix (67.95 sur alapage.com
!) mais Alapage l'annonce distribué par Norton ! Est-ce qu'ils auraient
racheté PowerQuest ? C'est bien le même ?
En ce qui concerne Paragon Partition Manager recommandé par JCB, il semble
qu'il soit disponible d'apès leur site uniquement en anglais ?
Par contre j'ai trouvé WSKA HARD DISK MANAGER 2005 qui est fabriqué par mon
éditeur favori d'anti-virus (KAV) à 51.95 ! Quel est votre avis la dessus ?

@+

GranDô

Azo3
merci du retour!