Partition + System Commander

Alain Naigeon
Je viens de commander le soft dans le titre chez Avanquest,
pour installer un XP en plus de 98SE actuel.
J'ai des données gérées par un soft qui n'est pas censé
tourner sous XP, donc ma partition XP sera en FAT32 dans
l'immédiat.
J'ai donc 2 questions :

1) est-ce que je pourrai avoir 3 partitions, c'est à dire
une avec 98SE (l'actuelle unique)
une avec XP en FAT32
une avec XP en NTFS pour les fichiers qui n'ont pas le
problème évoqué ci-dessus ?

2) en attendant de pouvoir me passer de la partition
98SE, suis-je condamné à n'utiliser System commander
que sur celle-ci, ou bien acceptera-t-il de s'installer une
deuxième fois sur la partition XP pour que je puisse aussi
organiser mes données en NTFS ?
Ou bien serai-je condamné à le désinstaller de la partition
98, ce qui serait bien ennuyeux pour réaliser une transition
"en douceur" ?

Au fait, c'est un peu tôt, mais, en question subsidiaire,
avez-vous des lieux qui font un bon prix pour XP, car
j'ai regardé chez Cora cet après-midi, pfff, bonjour
les dégâts !

Au fait, c'était une version "Mise à jour", donc il me
faudra créer une partition 98 nouvelle avec juste
le système (CD Dell OEM, ça ira ??) pour pouvoir
passer à XP ensuite, c'est bien ça ?

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Strasbourg, France

Azo3
a priori tu es dans un bonne situation de multiboot puisque win98 est déjà
installé

lance l'install d'XP et suis les instructions...

à te lire

NB - quant au prix, ben, ya rien de gratuit!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER