partitionnement des disques durs

pat211056
Bonjour je voudrais partitionner mes disque dur mes j'ai=20
des messages d'erreurs dans partition magic n=B058.
J'ai pourtant desactiver l'antivirus est celui du BIOS.
Avez vous la solution .MERCI.

Lock
J'ai un problème de ce genre une fois. Je l'ai résolu en détectant le(s)
disque(s) dur automatiquement lors du boot.

"pat211056" a écrit dans le message
de news:1900601c4214e$9d5a4100$
Bonjour je voudrais partitionner mes disque dur mes j'ai
des messages d'erreurs dans partition magic n°58.