partitionner mon disque dur ?? sous vista ??

19 réponses
servic
Bonjour
je viens d'acheter un Satelite p100-473 il a un disque dur de 200 giga que
je voudrais partitionner en deux
comment je peu le faire sans perdre la partition de restauration toshiba ??
je suis sous windows vista !!!! de plus je ne trouve aucun soft de
partitionnement qui fonctionne sous vista ??
merci

9 réponses

1 2
zered
servic a formulé ce samedi :
Bonjour
je viens d'acheter un Satelite p100-473 il a un disque dur de 200
giga que
je voudrais partitionner en deux
comment je peu le faire sans perdre la partition de restauration
toshiba ??
je suis sous windows vista !!!! de plus je ne trouve aucun soft de
partitionnement qui fonctionne sous vista ??
merci

Déjà si tu posais ta question ailleurs que dans un groupe de petites
annonces tu aurais des réponses plus pertinentes que celles qui te
proposent d'utiliser des outils tiers qui risquent de te pourrir le disque.

Ensuite, un petit tour dans google en tapant "redimensionner une
partition sous vista" t'aurais permis de voir que Windows Vista permet
le changement de taille de partition en natif en quelques clics

Tu aurais entre autres trouvé ça :

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html

Bonsoir,

jusque là cette méthode ne m'a rien "pourri". Ah si ! Il a détecté une
erreur de formatage sur un disque neuf formaté sous Windows.

@ +

Sebulon dit le cube
lerodan a écrit dans le message :
45e9d44b$0$28520$
pour le porc!!!
on ne dit pas fumier mais lisier
le fumier est un mélange de paille et d'excréments (vache)
le lisier est l'excrément du porc

le lisier n'est pas sa pisse puante et nauséabonde à souhait ?

Revolution
servic a formulé ce samedi :
Bonjour
je viens d'acheter un Satelite p100-473 il a un disque dur de 200 giga
Tu aurais entre autres trouvé ça :

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html

Bonsoir,

jusque là cette méthode ne m'a rien "pourri". Ah si ! Il a détecté une erreur
de formatage sur un disque neuf formaté sous Windows.

Je ne compte pas le nombre de fois où un partition magic bien réputé
m'a pété des partoches.

zered
Je ne compte pas le nombre de fois où un partition magic bien réputé m'a
pété des partoches.

Bonjour,

là vous parlez de logiciels COMMERCIAUX sous Windows. Je proposais un
logiciel LIBRE sous Linux.

Mais comme vous le disiez précédemment ce forum n'est pas prévu pour ce
genre de dialogue.

Merci.

Seb
"Sebulon dit le cube" é> a écrit dans le message
de news: 45e9dec9$0$29903$
lerodan a écrit dans le message :
45e9d44b$0$28520$
pour le porc!!!
on ne dit pas fumier mais lisier
le fumier est un mélange de paille et d'excréments (vache)
le lisier est l'excrément du porc

le lisier n'est pas sa pisse puante et nauséabonde à souhait ?

Non, ça c'est ton lit !

Sebulon dit le cube
Seb !!!> a écrit des conneries dans le message :
45ea9305$0$25911$

réponse:

......... TA GUEULE !!!!
Matthieu VIROT
Belle répartie !

réponse:

......... TA GUEULE !!!!

idiosyncrazy
"servic" a écrit dans le message de news:
45e958bc$0$16828$
ok desoler et merci a tous

Je suis désolÉ, mais je ne puis m'en empêchER :

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

"servic" a écrit dans le message de
news:45e94e3f$0$18159$
Bonjour
je viens d'acheter un Satelite p100-473 il a un disque dur de 200 giga
que
je voudrais partitionner en deux
comment je peu le faire sans perdre la partition de restauration toshiba
??
je suis sous windows vista !!!! de plus je ne trouve aucun soft de
partitionnement qui fonctionne sous vista ??
merci

Seb
idiosyncrazy a écrit dans le message :

Je suis désolÉ, mais je ne puis m'en empêchER :

si ! ,,,,, tu peux t'empêcher de nous gonfler avec ta parano de merde

1 2