partitionner sous Vista

Slider
Bonjour,

Je viens juste de passer sur Vista (nouveau PC) et je souhaite partitionner
mon disque (données et système). J'ai PartitionMagic 8.0, mais il y a des
soucis avec Vista. Quel logiciel utilisez-vous ?
Merci de vos réponses.
Slider

Azo4
as-tu essayé avec le partitionneur natif de Vista?
sinon Acronis disk director, payant et des gratuits sur le net!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

TAVIS
bonjour
tu as aussi ,démarrer,ordinateur cliq droit 'Gerer' gestion des disques cliq
dans c: reduire le volume pour un averti moi j ai pris cette manip
Louis-Guillaume Morand
c'est ce qu'on appelle le partitionneur de Vista ;) qui néanmoins va être
limité sur les opérations sur la partition système

--
Louis-Guillaume Morand [MVP][FR]

"TAVIS" wrote in message
bonjour
tu as aussi ,démarrer,ordinateur cliq droit 'Gerer' gestion des disques
cliq dans c: reduire le volume pour un averti moi j ai pris cette manip

Ashley
[...]

personnellement, J'ai un DD de 300 Go, dont 200Go de système et 100Go de
données... Alors j'ai essayé de partitionner C (système trop important),
mais je ne peux faire qu'une partition ridicule de 1 ou 10 Go je ne sais
plus... pourquoi ???
Partition magique ne fonctionne pas avec vista (du moins la version XP).

Merci pour votre aide.

Cordialement.

asch