Partitions du DD

Caetera
Bonjour à tous,

Préambule : je suis une buse...dans le domaine Windows !
Ma bécane a été configurée avec un DD partitionné (on dit comme ça ?) C:\ et D:\
Windows et mes applis sont en C
D:\ me sert de stockage de mes données

Le C:\ est tellement bourré que ça me lance sans arrêt des messages
C:\ Utilisé : 38,6 Go Libre : 366 Mo
Je peux même pas défragmenter car il parait qu'il n'y a pas assez de place !
En revanche le D:\ a toutes ses aises : Utilisé 14,8 Go Libre : 135 Go

Ma question est : peut-on accorder à C un peu plus de place en la "piquant" à D
?
Si oui (ce que je suppose) quel(le est(sont) la/les solution(s)...simple(s)....à
ma portée !

Merci de votre secours
Etc

Geo
> Après exécution des points 1 - 3 - 4 - 5 - 6
C: Occupé : 32 Go - Libre : 7 Go

Bravo.
Le point 2 devrait vous faire gagner quelques centaines de MO.
C'est juste un truc à lancer, attendre un peu que le détail s'affiche,
choisir tout sélectionner puis Supprimer.

--
A+
testeur
Faites le point 2 également. C'est un script qui dure une dizaine de minutes
et qui supprime toutes les sauvegardes crées lors de l'installation des
mises à jour automatiques de Windows. Suivant depuis quand la machine est
installée, et quel pack de XP vous avez, cela peut faire plusieurs
Gigabytes.

Olivier.
Caetera
Suite et fin :

Le point N°2 a été exécuté...
Gain 0.3 Go
Résultat : autour de 18% libre sur C
Pas miraculeux mais bon...

Merci à tous
testeur
Il vous reste à identifier quels sont les répertoires qui prennent beaucoup
de place, et voir s'il est possible de les déplacer.
Utiliser par exemple ce petit utilitaire qui rajoute dans l'explorateur de
Windows la taille des répertoires
http://foldersize.sourceforge.net/
Attention, après installation, dans l'explorateur il faut aller dans
Affichage
Choisir les détails
et cocher Taille de dossier

Olivier