Partouze show biz à SS

12 réponses
Marcel Cerebos
Surprise, surprise, devinez qui réalise la quotidienne de Secret Story
présenté par Benjamin Castaldi ? Eh bien, il s´agit de Bernard Flament, le
premier mari de Flavie et père de son fils Antoine ... Reste à savoir si les
deux ex de l´animatrice parlent quelquefois ensemble de leurs histoires avec
la jolie blonde !

2 réponses

1 2
paul
Bonsoir,

Oui, on peut dire que Melissa joue petit bras, lorsqu'elle est bras
dessus bras dessous en sa compagnie... Mais "il" a le bras long !

Cordialement,

Paul
Jarod
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
C2B189B1.752E0%
Surprise, surprise, devinez qui réalise la quotidienne de Secret Story
présenté par Benjamin Castaldi ? Eh bien, il s´agit de Bernard Flament, le
premier mari de Flavie et père de son fils Antoine ... Reste à savoir si
les
deux ex de l´animatrice parlent quelquefois ensemble de leurs histoires
avec
la jolie blonde !

Tu pourrais dire que tu as piqué le texte
1 2