Parts de marché des FAIs

viphe
Bonjour,

O=F9 pourrais-je trouver des informations r=E9centes (2004-2005) quant
aux parts de march=E9 des diff=E9rents FAIs en France ?

Philippe

Markus Greibel
Bonjour,

Où pourrais-je trouver des informations récentes (2004-2005) quant
aux parts de marché des différents FAIs en France ?

Philippe

Bonjour.

http://www.journaldunet.com/imprimer/0505/050503classementfai.shtml

viphe
Merci beaucoup, Markus.
kkhuete
Où pourrais-je trouver des informations récentes (2004-2005) quant
aux parts de marché des différents FAIs en France ?

sur le site : www.monetudedemarchegratos.com
viphe
Aaah, je vois que tu est un petit malin, kkhuete. Le fait même que
quelqu'un ai répondu à ma question aurait dû te faire comprendre que
ta remarque était au moins superflue.
Le fait qu'une information résulte d'une étude de marché, ne
signifie pas qu'il n'est pas disponible en ligne.
Je ne sais personnellement pas comment on calcule ces parts de marché,
si les FAI publient des chiffres régulièrement et si ces informations
de base sont gratuites ou non. Malheureusement, pour toi, ignorance
équivaut à bêtise. Mais bon, pourquoi taire une remarque gratuite et
quasi-inutile lorsque le plaisir est au rendez-vous ...