Pas de 0,63

4 réponses
lululanantaise2
Bonjour,
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes =E0 puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes =E0 puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas d=E9faut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi =E7a me chamboule tout ?
Merci de votre aide
SB

4 réponses

michdenis
Bonjour,

Est-ce possible que ta question soit dédiée
au forum Word?

Dans Excel, il y a des listes de validations, mais des listes à puces,
je ne connais pas!

"lululanantaise2" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes à puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes à puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas défaut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi ça me chamboule tout ?
Merci de votre aide
SB
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes à puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes à puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas défaut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi ça me chamboule tout ?

Les questions sont liées
Lorsque tu définis un paragraphe par une puce par un numéro, Word considère
que le paragraphe est une mise en forme, le 2° paragraphe, puis le 3° etc...
seront "vus" par Word comme étant de la même mouture et qu'il appellera dans
sa tête par exemple "parag". Si dans ton texte tu modifies un paragraphe,
pour lui tu as modifié le style parag et pour t'aider en croyant bien faire,
il applique la modification à tous les endroits où existe ce style. J'ai
personnalisé Word pour que tu comprennes...-:)
Sans doute vaut-il mieux que tu fasses la modification manuellement en ne te
servant pas du pinceau (ce n'est pas un balai !) ou que tu crées un style
spécifique pour les paragraphes et que tu l'appliques là aussi manuellement
par pointage avec la souris.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"lululanantaise2" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes à puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes à puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas défaut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi ça me chamboule tout ?
Merci de votre aide
SB
Lulu la nantaise
Merci beaucoup, mais comment faire que le pas soit par défaut 0,5 par ex et
non plus 0,63.
Cordialement
Lulu

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes à puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes à puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas défaut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi ça me chamboule tout ?

Les questions sont liées
Lorsque tu définis un paragraphe par une puce par un numéro, Word
considère que le paragraphe est une mise en forme, le 2° paragraphe, puis
le 3° etc... seront "vus" par Word comme étant de la même mouture et qu'il
appellera dans sa tête par exemple "parag". Si dans ton texte tu modifies
un paragraphe, pour lui tu as modifié le style parag et pour t'aider en
croyant bien faire, il applique la modification à tous les endroits où
existe ce style. J'ai personnalisé Word pour que tu comprennes...-:)
Sans doute vaut-il mieux que tu fasses la modification manuellement en ne
te servant pas du pinceau (ce n'est pas un balai !) ou que tu crées un
style spécifique pour les paragraphes et que tu l'appliques là aussi
manuellement par pointage avec la souris.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"lululanantaise2" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bonjour,
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes à puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes à puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas défaut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi ça me chamboule tout ?
Merci de votre aide
SB

Circé
Bonjour lulu la nantaise

Tu parles de listes à puces, mais a priori tu utilises le bouton Liste
à puces tout fait et qui est une vraie calamité, parce que ce n'est pas
un style, c'est un truc batard qui ne ressemble à rien.

Donc, le conseil est d'utiliser les vrais styles Liste à puces qui
existent et qui n'attendent que toi pour être personnalisés. Ainsi tu
n'auras plus ce problème.

Circé
http://faqword.com

lululanantaise2 a pensé très fort :
Bonjour,
A chaque fois que je fais un copier/coller de mise en forme (balais)
sur des listes à puces, cela me change automatiquement toutes mes
mises en formes de tooutes les listes à puces avec un pas de 0,63...
1 comment modifier cette valeur pas défaut (1 ou 0,5)
2 Pourquoi ça me chamboule tout ?
Merci de votre aide
SB