pas d'accès internet

20 réponses
c.domicol
Bonjour, je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, les pages
internet explorer s'affichent comme si j'étais déconnecté (impossible
d'afficher la page)
Je suis sous XP familial ADSL wanadoo.

Merci

10 réponses

1 2
Aigle bavard

Bonjour, je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, les pages
internet explorer s'affichent comme si j'étais déconnecté (impossible
d'afficher la page)
Je suis sous XP familial ADSL wanadoo.

Merci

Heu... En gros : rien pigé...

Aigle bavard

jbg34
Bonjour,
As tu fait des modifs recemment ? changé de FAI ? dégroupir ? ou pas ?
Il te faut réparer XP...vas y lances le CD
"c.domicol" a écrit dans le message de
news:c88v1g$fsd$
Bonjour, je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, les
pages

internet explorer s'affichent comme si j'étais déconnecté
(impossible

d'afficher la page)
Je suis sous XP familial ADSL wanadoo.

Merci

c.domicol
Alors je recommence car j'ai surement mal expliqué....

Je démarre le pc, xp se lance ainsi que tous les prog nécessaires, y compris
adsl autoconnect. Mon icone de connection est en route avec l'état connecté la durée = 10:40:22 la vitesse = 655.2 et l'activité Envoyés/Reçus
avec le nombre d'octets et les paquets...donc je suis bien connecté, mais
pas d'accès quand je lance une page rien ne s'affiche comme si j'étais
déconnecté. Je n'ai rien installé récemment, tout fonctionnait la veille.
Merci pour vos réponses

"jbg34" a écrit dans le message de
news:40a86fb1$0$22947$
Bonjour,
As tu fait des modifs recemment ? changé de FAI ? dégroupir ? ou pas ?
Il te faut réparer XP...vas y lances le CD
"c.domicol" a écrit dans le message de
news:c88v1g$fsd$
Bonjour, je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, les
pages

internet explorer s'affichent comme si j'étais déconnecté
(impossible

d'afficher la page)
Je suis sous XP familial ADSL wanadoo.

Merci

Aigle bavard

Alors je recommence car j'ai surement mal expliqué....

Je démarre le pc, xp se lance ainsi que tous les prog nécessaires, y compris
adsl autoconnect. Mon icone de connection est en route avec l'état > connecté la durée = 10:40:22 la vitesse = 655.2 et l'activité Envoyés/Reçus
avec le nombre d'octets et les paquets...donc je suis bien connecté, mais
pas d'accès quand je lance une page rien ne s'affiche comme si j'étais
déconnecté. Je n'ai rien installé récemment, tout fonctionnait la veille.
Merci pour vos réponses

"jbg34" a écrit dans le message de
news:40a86fb1$0$22947$

Bonjour,
As tu fait des modifs recemment ? changé de FAI ? dégroupir ? ou pas ?
Il te faut réparer XP...vas y lances le CD
"c.domicol" a écrit dans le message de
news:c88v1g$fsd$

Bonjour, je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, les

pages

internet explorer s'affichent comme si j'étais déconnecté

(impossible

d'afficher la page)
Je suis sous XP familial ADSL wanadoo.

Merci

Ah, ouais, samedi kèk'chose. T'aurais pécho un p'tit troyen de derri_re

les fagots qui t'aurait quatté ta page de déma rrage ave cun "about
blank" tout vérolé dans la BR ? Essaye un truc : au lieu de lancer IE,
essaye de rédiger un lien genre yahoo ou Google dans Word ou aut'chose,
insère un espace derrière ou en retour ligne pour activer le lien puis
clique dessus. Si ça marche, fais un raccourci de cette url sur ton
bureau et tu pourras lancer IE par ce moyen (en attendant de trouver ce
qui a pollué ton navigateur habituel, qui ne doit pas être Mozilla, AMHA).

Aigle bavard

jbg34
Moi, j'ai répondu à ton problème.............réponds à mes questions
!!!!!!!!!!
JB
"c.domicol" a écrit dans le message de
news:c8a8uo$faq$
Alors je recommence car j'ai surement mal expliqué....

Je démarre le pc, xp se lance ainsi que tous les prog nécessaires, y
compris

adsl autoconnect. Mon icone de connection est en route avec l'état > connecté la durée = 10:40:22 la vitesse = 655.2 et l'activité
Envoyés/Reçus

avec le nombre d'octets et les paquets...donc je suis bien connecté,
mais

pas d'accès quand je lance une page rien ne s'affiche comme si
j'étais

déconnecté. Je n'ai rien installé récemment, tout fonctionnait la
veille.

Merci pour vos réponses

Christian Fabre
c.domicol avait prétendu :
donc je suis bien connecté, mais
pas d'accès quand je lance une page rien ne s'affiche comme si j'étais
déconnecté.

As-tu un pare-feu installé ?
Il m'est arrivé un gag il y a quelques mois que je n'ai jamais pu
expliquer : une alerte de mon pare-feu m'indique qu'une DLL essaie de
s'exécuter en tant qu'application. Dans le doute je refuse. Huit jours
plus tard, mêmes symptômes que toi pendant près de deux jours. Puis je
me suis souvenu de ce message. Comme il s'agissait d'une connexion
sortante, je change la règle, j'autorise ma DLL à faire ce qu'elle veut
et, hop ! je retrouve ma connexion.

Donc, sait-on jamais, vérifie de ce côté-là.
Sinon, si ton modem est branché sur une carte ethernet, vérifie la
plage d'adressage de la carte.

Après... Plus d'idée :-))

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net
Et pour Toulon : http://federation.mart.free.fr -
http://ufctoulon.free.fr

jbg34
Aie!!! tu es chez Wanamou !!!!!
ne cherches pas plus loin, des tas de potes ont des pbs de connexion
!!!!!
JB
"c.domicol" a écrit dans le message de
news:c8a8uo$faq$
Alors je recommence car j'ai surement mal expliqué....

Je démarre le pc, xp se lance ainsi que tous les prog nécessaires, y
compris

adsl autoconnect. Mon icone de connection est en route avec l'état > connecté la durée = 10:40:22 la vitesse = 655.2 et l'activité
Envoyés/Reçus

avec le nombre d'octets et les paquets...donc je suis bien connecté,
mais

pas d'accès quand je lance une page rien ne s'affiche comme si
j'étais

déconnecté. Je n'ai rien installé récemment, tout fonctionnait la
veille.

Merci pour vos réponses

"jbg34" a écrit dans le message de
news:40a86fb1$0$22947$
Bonjour,
As tu fait des modifs recemment ? changé de FAI ? dégroupir ? ou
pas ?

Il te faut réparer XP...vas y lances le CD
"c.domicol" a écrit dans le message de
news:c88v1g$fsd$
Bonjour, je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, les
pages

internet explorer s'affichent comme si j'étais déconnecté
(impossible

d'afficher la page)
Je suis sous XP familial ADSL wanadoo.

Merci

Maxtor
jbg34 wrote:
Aie!!! tu es chez Wanamou !!!!!
ne cherches pas plus loin, des tas de potes ont des pbs de connexion
!!!!!
JB

Non, c'est du pur déclaratif...
Quels Pb de connexion?
Wanadoo est, selon différents sondages le meilleur provider disponible en
france en terme de qualité de service.
Ici, c'est juste une allégation de ta part.

Par exemple je pourrais dire :
"aïe tu es chez chez AOL, oulala, ne cherches pas plus loin, des tas de
potes ont des pbs de connexion".
...
Voyez plutôt vos configurations!

jbg34
Tiens un autre Wanamousien et qui veut nous en faire acroire
(peut-être même un mec de FT, avec ligne protégée....c'est sur pas
d'ennuis....ça déconnecte jamais, c'est fluide...)
Mais je n'ai rien à foutre de ta polémique et je dis à C.Domicol
appelle FT et plains toi, tu va voir que ça va s'arranger trés vite..
j'ai eu plusieurs cas à traiter et c'est réglé...désolé de ne pas
pouvoir donner les N° de téléphones....
Donc quand le soir c'est bon et que le lendemain matin ça ne marche
plus , rentre dans le chou de ton FAI (sauf si tu as pris un
virus...mais ce n'est pas le cas..)
JB
"Maxtor" a écrit dans le message
de news:c8b29g$ub$
jbg34 wrote:
Aie!!! tu es chez Wanamou !!!!!
ne cherches pas plus loin, des tas de potes ont des pbs de
connexion

!!!!!
JB

Non, c'est du pur déclaratif...
Quels Pb de connexion?
Wanadoo est, selon différents sondages le meilleur provider
disponible en

france en terme de qualité de service.
Ici, c'est juste une allégation de ta part.

Par exemple je pourrais dire :
"aïe tu es chez chez AOL, oulala, ne cherches pas plus loin, des tas
de

potes ont des pbs de connexion".
...
Voyez plutôt vos configurations!

Maxtor
jbg34 wrote:
Tiens un autre Wanamousien et qui veut nous en faire acroire
(peut-être même un mec de FT, avec ligne protégée....

Une ligne protégée, jamais vu...
Et pourtant j'en ai raccordé et fait raccorder par la suite des milliers, de
lignes téléphoniques.
En 20 ans.
Et je peux t'assure qu'il n'existe pas de ligne "protégée".
Signé "le mec de FT"...

c'est sur pas
d'ennuis....ça déconnecte jamais, c'est fluide...)

Une liaison à 1Mb/s, oui c'est fluide, et jamais de déconnexion intempestive
derrière un modem routeur Alcatel.
Je fuis par contre les solutions USB, à réserver, à mon sens au nomadisme,
pour leur transportabilité.

Mais je n'ai rien à foutre de ta polémique

Ce n'est pas moi qui lance une polémique, j'aime bien les propos argumentés.
Pas les assertions à l'emporte-pièce et les propos péjoratifs et/ou
tendancieux (mec de FT, ligne protégée, rien à foutre, etc.).

et je dis à C.Domicol

Qui est-ce?

appelle FT et plains toi, tu va voir que ça va s'arranger trés vite..
j'ai eu plusieurs cas à traiter et c'est réglé...désolé de ne pas
pouvoir donner les N° de téléphones....
Donc quand le soir c'est bon et que le lendemain matin ça ne marche
plus , rentre dans le chou de ton FAI (sauf si tu as pris un
virus...mais ce n'est pas le cas..)
JB

Le Pb global est déjà de trouver le bon interlocuteur pour régler un Pb.
Les temps d'attente sont longs, parfois plus de 15 mn, du moins pour mon
expérience personnelle.
Aussi bien pour joindre le service technique que le service commercial.
Les deux se renvoyant parfois la balle.
Sur ces points le SAV est souvent criticable.
La mise à disposition de l'acès à ADSL est parfois problématique.
On a tous des exemple malheureux.
Souvent également de bons exemples, ou justement tout est exemplaire dès la
construction de l'accès.
De manière transparente pour l'utilisateur.
Quel FAI fait franchement mieux aujourd'hui?
Mais finalement, les déboires -pas systématiques du tout- du début passés,
la qualité de service est une des meillleures.-

Et pour finir, il est tout à fait normal de faire appel au FAI en cas de
difficulté(s), avec courtoisie, je veux dire sans agressivité, tout se passe
toujours mieux.
Même si c'est parfois "difficile".

"Le mec de FT qui n'a pas de privilège et est un client ordinaire pour
Wanadoo, et qui ne travaille pas chez Wanadoo, et qui toujours obtenu
satisfaction dans des délais raisonnables, OK?"

1 2