Pas d'accès Internet

rgin10
Bonjour,

Voici mon pb:

Sous WindowsXP, mes accès à Internet ne fonctionnent plus : IE6, Outlook
Express,

Xnews indique : 10061 Connection refused

Seul Mozilla pour Windows fonctionne ! Bizarre non ?

J'ai désinstallé Norton Internet Security : est-ce la cause de ce problème
? Comment y remédier ?

A+

Jceel
Bonjour *rgin10* qui nous a dit
[...]

c'est souvent lui..mais tu dois pouvoir le régler

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
rgin10

c'est souvent lui..mais tu dois pouvoir le régler

Merci, jceel

J'aimerai me passer de Norton Internet Security : je ne suis pas en mesure
de le restaurer. Y a-t-il un autre moyen ? S'agit-il de ports bloqués ?
Lesquels ? Comment les débloquer ?

rgin10
Jceel
[...]

je n'en sais rien...jamais cette usine à gaz ne viendra chez moi ;-(
je ne pense pas que NIS soit désinstallable sans le logiciel de leur site
et il restera malgré tout plein de clés dans le registre
je me serts de Kerio gratuit simplissime a installer et qui ne met pas la
zone

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jean pierre
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou tt
autre autre programme pour désinstaller les clés de registres inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à mon
boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

merci d'avance de ta réponse.

Cordialement.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

et il restera malgré tout plein de clés dans le registre
je me serts de Kerio gratuit simplissime a installer et qui ne met pas

ddore
Dans son message :%23cY$,
jean pierre nous a écrit :
[...]

La 2.1.5 semble plus stable et moins usine a gaz que la 4 et est à
préférer, à mon humble avis, même si je ne suis pas Jceel.
jean pierre
Merci ddore c vrai que la version 4 ressemble étrangement à ZA.

Cordialement.

"ddore" a écrit dans le message de
Dans son message :%23cY$,
jean pierre nous a écrit :
> [...]
La 2.1.5 semble plus stable et moins usine a gaz que la 4 et est à
préférer, à mon humble avis, même si je ne suis pas Jceel.

Jceel
Bonjour *jean pierre* qui nous a dit
[...]

la 2.15 est la plus simple

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
rgin10
"Jceel" <Mé wrote in news:eAgqv3WvEHA.4020
@TK2MSFTNGP10.phx.gbl:

[...]

Ou puis-je trouver une version 2.1.5 de Kerio ? Kerio ne propose que la
V4.
Rog62
rgin10 a pensé très fort :

Voir la rubrique Novembre 2002: http://papynet.mvps.org/Essais.htm

[...]