Pas d'accès Internet

11 réponses
rgin10
Bonjour,

Voici mon pb:

Sous WindowsXP, mes accès à Internet ne fonctionnent plus : IE6, Outlook
Express,

Xnews indique : 10061 Connection refused

Seul Mozilla pour Windows fonctionne ! Bizarre non ?

J'ai désinstallé Norton Internet Security : est-ce la cause de ce problème
? Comment y remédier ?

A+

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour *rgin10* qui nous a dit
Bonjour,

Voici mon pb:

Sous WindowsXP, mes accès à Internet ne fonctionnent plus : IE6,
Outlook Express,

Xnews indique : 10061 Connection refused

Seul Mozilla pour Windows fonctionne ! Bizarre non ?

J'ai désinstallé Norton Internet Security : est-ce la cause de ce
problème ? Comment y remédier ?

c'est souvent lui..mais tu dois pouvoir le régler

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
rgin10
>
c'est souvent lui..mais tu dois pouvoir le régler

Merci, jceel

J'aimerai me passer de Norton Internet Security : je ne suis pas en mesure
de le restaurer. Y a-t-il un autre moyen ? S'agit-il de ports bloqués ?
Lesquels ? Comment les débloquer ?

rgin10
Jceel
Bonjour *rgin10* qui nous a dit
c'est souvent lui..mais tu dois pouvoir le régler

Merci, jceel

J'aimerai me passer de Norton Internet Security : je ne suis pas en
mesure de le restaurer. Y a-t-il un autre moyen ? S'agit-il de ports
bloqués ? Lesquels ? Comment les débloquer ?

je n'en sais rien...jamais cette usine à gaz ne viendra chez moi ;-(
je ne pense pas que NIS soit désinstallable sans le logiciel de leur site
et il restera malgré tout plein de clés dans le registre
je me serts de Kerio gratuit simplissime a installer et qui ne met pas la
zone

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jean pierre
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou tt
autre autre programme pour désinstaller les clés de registres inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à mon
boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

merci d'avance de ta réponse.

Cordialement.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *rgin10* qui nous a dit
>> c'est souvent lui..mais tu dois pouvoir le régler
>>
>
> Merci, jceel
>
> J'aimerai me passer de Norton Internet Security : je ne suis pas en
> mesure de le restaurer. Y a-t-il un autre moyen ? S'agit-il de ports
> bloqués ? Lesquels ? Comment les débloquer ?
>

je n'en sais rien...jamais cette usine à gaz ne viendra chez moi ;-(
je ne pense pas que NIS soit désinstallable sans le logiciel de leur site
et il restera malgré tout plein de clés dans le registre
je me serts de Kerio gratuit simplissime a installer et qui ne met pas

la
zone

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ddore
Dans son message :%23cY$,
jean pierre nous a écrit :
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou
tt autre autre programme pour désinstaller les clés de registres
inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à
mon boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

merci d'avance de ta réponse.

Cordialement.

La 2.1.5 semble plus stable et moins usine a gaz que la 4 et est à
préférer, à mon humble avis, même si je ne suis pas Jceel.
jean pierre
Merci ddore c vrai que la version 4 ressemble étrangement à ZA.

Cordialement.

"ddore" a écrit dans le message de
news:
Dans son message :%23cY$,
jean pierre nous a écrit :
> Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
> recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou
> tt autre autre programme pour désinstaller les clés de registres
> inactives etc.
>
> Petite question à Jceel :
> - quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à
> mon boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.
>
> merci d'avance de ta réponse.
>
> Cordialement.
>
La 2.1.5 semble plus stable et moins usine a gaz que la 4 et est à
préférer, à mon humble avis, même si je ne suis pas Jceel.

Jceel
Bonjour *jean pierre* qui nous a dit
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou
tt autre autre programme pour désinstaller les clés de registres
inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à
mon boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

la 2.15 est la plus simple

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
rgin10
"Jceel" <Mé wrote in news:eAgqv3WvEHA.4020
@TK2MSFTNGP10.phx.gbl:

Bonjour *jean pierre* qui nous a dit
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou
tt autre autre programme pour désinstaller les clés de registres
inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à
mon boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

la 2.15 est la plus simple

Ou puis-je trouver une version 2.1.5 de Kerio ? Kerio ne propose que la
V4.
Rog62
rgin10 a pensé très fort :
"Jceel" <Mé wrote in news:eAgqv3WvEHA.4020
@TK2MSFTNGP10.phx.gbl:

Bonjour *jean pierre* qui nous a dit
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner ou
tt autre autre programme pour désinstaller les clés de registres
inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à
mon boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

la 2.15 est la plus simple

Ou puis-je trouver une version 2.1.5 de Kerio ? Kerio ne propose que la
V4.

Bonjour,

Voir la rubrique Novembre 2002: http://papynet.mvps.org/Essais.htm

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
JacK [MVP]
sur les news:
Salut rgin10 qui signalait:
"Jceel" <Mé wrote in news:eAgqv3WvEHA.4020
@TK2MSFTNGP10.phx.gbl:

Bonjour *jean pierre* qui nous a dit
Désinstalle NIS par ajou/suppression de programmes ensuite fait une
recherche manuelle par fichiers/rechercher et utilises reg cleaner
ou tt autre autre programme pour désinstaller les clés de registres
inactives etc.

Petite question à Jceel :
- quelle version de Kério utilises tu la 2.1.5 ou la version 4 car à
mon boulot les avis sont partagés bcp préfèrent la version 2.1.5.

la 2.15 est la plus simple

Ou puis-je trouver une version 2.1.5 de Kerio ? Kerio ne propose que
la V4.

Sur Optimix page Kerio
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
1 2