pas d'acces aux forums et chat

Le
karine.de-pierron
bonjour une fenetre microsotinternet explorer s'ouvre en
permanence avec rapport d'erreurs a envoyze ou pas envoyer
j'ai tou essay et rien ne fonctionne je ne peux aller ni
forums ni chat pas communiquer, et ce a travers tous les
sites;help pourriez vous me repondre svp, m'ecrire et me
dire ou je peux enlever cette fenetre merci beaucoup et
j'attend votre rponse; karine; mes salutations
Jceel
Le #12138411
Bonjour ...karine.de-pierron qui nous as a dit
bonjour une fenetre microsotinternet explorer s'ouvre en
permanence avec rapport d'erreurs a envoyze ou pas envoyer
j'ai tou essayé et rien ne fonctionne je ne peux aller ni
forums ni chat pas communiquer, et ce a travers tous les
sites;help pourriez vous me repondre svp, m'ecrire et me
dire ou je peux enlever cette fenetre merci beaucoup et
j'attend votre réponse; karine; mes salutations

télécharge la machine virtuelle JAVA
sur mon site
active la dans options-internet-avancé

--