pas acces a mes dossiers

raymondbourret691
depuit quel que mois ,lors de l'ouverture de mon ordi=20
j'avait le message SYSTEME32 qui apparessais et mon ordi=20
etait plus lent qu'a l'acoutum=E9.maintenent je n'ai plus=20
acces a mes dossiers .j'ai voulu tout effacer ,mais je=20
n'ai plus acces pour suprimer les programmes et je suis=20
plutot limiter en informatique l'aide seraisd'un grand=20
besoin merci

JF
Bonjour Raymond
Virus probable.