pas acces a mes dossiers

Le
raymondbourret691
depuit quel que mois ,lors de l'ouverture de mon ordi
j'avait le message SYSTEME32 qui apparessais et mon ordi
etait plus lent qu'a l'acoutum.maintenent je n'ai plus
acces a mes dossiers .j'ai voulu tout effacer ,mais je
n'ai plus acces pour suprimer les programmes et je suis
plutot limiter en informatique l'aide seraisd'un grand
besoin merci
JF
Le #804146
Bonjour Raymond