pas d'adresse ip.

atilas
lorsque je recherche l'IP dans connexion reseau la casse
cocher est (obetenir une adresse ip automatiquement)et la
casse a cocher en dessou (inscire l'adresse ip et vide)
donc je ne s'ai pas ou la trouver.il me la faut pour
parametre emule(je suis novis dans se domaine merci de
bien vouloir m'eclaire)

bonjour

pour avoir votre ip...
faites demarrer / executer puis tapez cmd , cliquez sur ok ensuite tapez
ipconfig, vous l'aurez votre ip...
mais que vient faire l'adresse ip dans emule?!

"atilas" a écrit dans le message de
news: 4f2701c3ff91$7e2c9e60$
[...]

tups
mais que vient faire l'adresse ip dans emule?!

Elle permet depuis un ordinateur distant (au boulot ? ;) ) de se
connecter à sa Mule pour pouvoir verifier son bon fonctionnement (càd
ses paramètres).
Cette fonctionalité est connu sous le nom de "ServeurWeb"

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft said the
following on 01/03/2004 14:37: