Ne pas afficher un champ vide dans un Etat

Christophe ODDO
Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire comment ne pas afficher un champ de type Oui/Non
(case à cocher) ou de type Chaîne de Caractères, dans un état, lorsque
le statut de champ est "Non" ou vide ("")?

Généralement, pour un champ de type Oui/Non (case à cocher), le
libellé et la case à cocher apparaissent, la case étant cochée ou non.
Je souhaiterais que, si la case n'a pas été cochée, rien n'apparaisse.

De même, pour un champ de type Chaîne de Caractères, l'espace prévu
pour l'affichage est "pris", même si la chaîne est vide (""). Je
souhaiterais ne pas perdre cet espace.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,
Christophe.

oddo@pasdespam2002webconcept.com
--------------------------------
"... Mais c'est de l'homme qu'il s'agit! [...]
Quelqu'un au monde élèvera-t-il la voix? [...]
Se hâter! se hâter! témoignage pour l'homme!"
(Saint-John Perse, Vents, III, 4)

Bernard Valle
Voila par exemple pour une ligne nom, prénom, avec ou sans le titre de la
personne

=SupprEspace([TITRE] & " " & [PRENOM] & " " & [Etat]![NOM])

Salutations,
B. Valle

"Christophe ODDO" a écrit dans le message
de news:
[...]

Gilbert
Bonjour,
Dans l'évènement Sur Impression de la section Détail de ton état tu mets

Me.TaCaseàCocher.Visible = Me.TaCaseàCocher
Me.TonChampTexte.Visible = Not IsNull(Me.TonChampTexte)

--
Gilbert

[...]

Christophe ODDO
Merci pour vos réponses et conseils...