Ne pas afficher un classeur ouvert via VBA

2 réponses
dg.courbat
Bonjour,
J'ouvre et ferme des classeurs via un module vba (Workbooks.Open...)
et je n'aimerais pas que ces classeurs s'affichent. J'ouvre ces
classeurs pour actualiser une somme qui d=E9pend de la date du jour....
Je suis sous Windows XP Excel 2003.
Merci =E0 toutes et =E0 tous pour vos solutions et.... Meilleurs voeux =E0
vous. Ma_

2 réponses

papou
Bonjour
Par exemple et à adapter :
Dim wbk As Workbook
Application.ScreenUpdating = False
Set wbk = Workbooks.Open("C:Documents and SettingspapouMes
documentsExcelExemplesamort.xls")
wbk.Close (True)
Application.ScreenUpdating = True

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ouvre et ferme des classeurs via un module vba (Workbooks.Open...)
et je n'aimerais pas que ces classeurs s'affichent. J'ouvre ces
classeurs pour actualiser une somme qui dépend de la date du jour....
Je suis sous Windows XP Excel 2003.
Merci à toutes et à tous pour vos solutions et.... Meilleurs voeux à
vous. Ma_
dg.courbat
Super,
Inséré "Application.ScreenUpdating = False" avant le While
et "Application.ScreenUpdating = True" après le Wend
Merci et toute belle journée. GD

Bonjour
Par exemple et à adapter :
Dim wbk As Workbook
Application.ScreenUpdating = False
Set wbk = Workbooks.Open("C:Documents and SettingspapouMes
documentsExcelExemplesamort.xls")
wbk.Close (True)
Application.ScreenUpdating = True

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ouvre et ferme des classeurs via un module vba (Workbooks.Open...)
et je n'aimerais pas que ces classeurs s'affichent. J'ouvre ces
classeurs pour actualiser une somme qui dépend de la date du jour....
Je suis sous Windows XP Excel 2003.
Merci à toutes et à tous pour vos solutions et.... Meilleurs voeux à
vous.   Ma_