Ne pas afficher groupe sur condition

JMD
Bonjour.

Je ne parviens pas à supprimer l'affichage d'un groupe dans un étât sur
condition.

J'ai un état avec entête de groupe et détail.
Dans l'entête, j'ai le champ A et le champ B, qui est la somme du champ C
figurant en détail.
Je voudrais passer la propriété 'visible' du groupe à non si A=B.
Et, si possible, en profiter pour masquer le détail qui va avec.
Je suppose qu'il faut une proc évenementielle 'au formatage' ou 'sur
impression', mais je ne sais pas trop quoi y écrire. Extiste-t-il un objet
groupe ?

Mille mercis d'avance !!!

A +

3stone
Salut,

"JMD"
> [...]
| Je suppose qu'il faut une proc évenementielle 'au formatage' ou 'sur
| impression', mais je ne sais pas trop quoi y écrire. Extiste-t-il un objet

Dans le style :

Me.Section(acGroupLevel1Header).Visible = False

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JMD