ne pas afficher de ligne dans un TCD si le total est égal à 0

claire
bonjour,
je réalise un TCD pour consolider des saisies d'activité.
Je sais ne pas afficher les lignes lorsque la valeur d'une cellule d'un
champ mis en colonne ou en ligne est nulle ou non renseignée, je ne sais pas
le faire en revanche si le champ est géré comme une donnée...
Avec un exemple ce sera je l'espère plus compréhensible...
J'utilise un onglet pour faire une déclaration individuelle d'activité et un
autre pour consolider la déclaration selon mes souhaits d'exploitation. dans
le TCD, en ligne je gère une région, un client, une activité et dans les
données je gère les heures passées. Je souhaite ne pas rapatrier les info de
l'onglet de saisie lorsque le nb d'heure est nul ou non renseigné... Je n'y
arrive pas
Merci pour un coup de main !

isabelle
bonjour Claire,

là seule façon que j'ai trouvé est d'appliquer un filtre automatique (au
menu, Données, Filtrer)

http://cjoint.com/?dDsd6lVMb6

isabelle